Estimation du prix des obsèques dans votre ville

Des hommages personnalisés

Tout au long de notre existence, nous vivons de passion et d’amour. Conserver des traces de nos souvenirs après notre décès n’est pas chose facile. Lors des obsèques, les proches du défunt cherchent avant tout à honorer sa mémoire.

Pour cela, la famille dispose de moyens divers pour affirmer une dernière fois les sentiments portés au défunt lors de ses obsèques.

Un proche choisira donc d’exprimer ses sentiments de façon la plus intime et authentique en fonction de la relation entretenue avec  l’être disparu.

Les hommages verbaux restent bien entendu indispensables. Mais rédiger un discours élogieux dans de pareilles circonstances n’est pas chose facile ; le choix des mots exprimant vos émotions et votre respect reste souvent difficile.

Dans ce cas, les hommages visuels tout autant efficaces, peuvent faciliter l’expression de vos sentiments. Photos, clins d’œil, symboles : les possibilités sont nombreuses pour faire honneur au défunt en rappelant les éléments clés qui l’incarnent et qui ont fait sa vie. L’objectif étant de pouvoir laisser une trace et de perpétuer le lien avec le défunt lors de ses funérailles.

Le but étant de faire perdurer le lien entre la personne disparue et sa famille. Cette recherche de proximité se faisant par un symbole fort. La visibilité de ces symboles pendant la cérémonie donne ainsi l’opportunité de rendre d’autant plus intime un moment de l’histoire de la vie du défunt.

Hommages personnalises

Coffin’Art : la référence de l’hommage personnalisé

Coffin’ Art donne la possibilité d’offrir  un hommage personnalisé à l’être disparu.Personnalisation de cercueils, d’urnes ou encore de plaques souvenir, le choix proposé est vaste.
Sous forme d’hommages visuels, Coffin’Art propose des personnalisations à déposer directement sur le cercueil grâce à un vernis délicat et adapté à chaque matière.

Selon les demandes, cette entreprise vous propose même de travailler directement à partir de photos ou phrases qui tiennent à cœur à la personne concernée. Coffin’Art se charge ainsi de sélectionner vos images et de les retravailler. La pose se faisant directement chez l’agence de pompes funèbres sélectionnée.

En plus d’accompagner le défunt tout au long de la cérémonie, les hommages visuels de Coffin’Art  ont un impact quasi nul sur l’environnement.

Pour plus d’informations, renseignez-vous directement sur le site de Coffin’Art

 

haut de page Revenir en haut de la page