Estimation du prix des obsèques dans votre ville calcul

Le mausolée de Lénine

Le mausolée de Lénine est devenu un des lieux préférés de visites à Moscou. Situé au centre de la capitale russe, il attire chaque année des millions de touristes venus des quatre coins du monde.

mausolée de lénine

Pour rappel, Lénine est une des figures révolutionnaires les plus célèbres de Russie. Décédé en 1924, son corps fut embaumé afin qu’il puisse être exposé au grand public au cœur d’un mausolée construit spécialement à cette intention.

Pour préserver le corps et lui donner un bel aspect, différentes techniques ont été utilisées. Par exemple, pour enlever les tâches sur la peau, ont été utilisées des produits actifs traitant spécifiquement du problème. Ainsi, le corps a besoin de recevoir des soins réguliers pour assurer un bonne conservation.

Depuis les années 20, les autorités russes avaient pris en charge le coût de l’entretien du corps et du mausolée. Cependant, le prix devenant exorbitant, ce sont des fonds privés qui ont pris le relais.

La visite est gratuite. Il est ouvert tous les jours sauf le lundi et le mercredi. A noter qu’il est interdit de prendre des photos et de filmer. Il n’est pas non plus autorisé de discuter à l’intérieur de l’édifice.

 

 

 

ban-oi-tarificateur

 

haut de page Revenir en haut de la page