Estimation du prix des obsèques dans votre ville calcul

Conseils sur la création de site internet dédié aux pompes funèbres

La plupart des opérateurs de pompes funèbres sont encore très traditionnelles. Par exemple, aux Etats-Unis où le billet vert est roi, 1 agence sur 5 n’a pas de site Internet. Dans un contexte où la technologie est en train de prendre de plus en plus de place dans notre vie quotidienne, découvrez nos  conseils sur le sujet.

site internet des pompes funèbres

– Créer un site pour les familles : la plupart des sites qui existent, promeuvent avant tout l’équipe funéraire. Ce qui constitue une erreur. Vous devez d’abord présenter vos services, vos valeurs et vos engagements.

– Créer un site user-friendly : ce qui signifie que le site doit être facilement compréhensible pour l’internaute, le design clair, les photos doivent permettre aux clients de visualiser l’agence, le contenu doit être explicite ….

– Mettre vos coordonnées en avant : cet aspect semble négligeable et pourtant, il est essentiel. L’internaute ne doit pas perdre son temps à rechercher une information aussi basique.

– Et surtout, ayez bien en tête que le site n’est pas un site d’e-commerce. Vous cherchez à vendre vos prestations. Or, les services liés au funéraire ne sont pas des services comme les autres. Alors, faites attention à ce que vous publiez !

 

ban-oi-tarificateur

 

haut de page Revenir en haut de la page