Estimation du prix des obsèques dans votre ville calcul

Un enterrement insolite en Angleterre

Certains rêvent d’un mariage grandiose tandis que d’autres souhaitent réaliser des funérailles atypiques. Un Britannique, Gary Pattison, a ainsi demandé à ses proches et aux personnes qui le connaissaient de venir à son enterrement … costumer. De quoi dérouter les têtes bien pensantes.

enterrement costumé

Âgé à peine de 42 ans, ce père de famille était une personne très aimée dans sa ville natale. Sa joie de vivre était immense. Ainsi, plus de 250 personnes n’ont pas hésité à respecter ses dernières volontés.

Ainsi, elles sont venus habillées en super-héros ou en aliment, pour assister à la cérémonie d’hommage.  Des cracheurs de feu et des musiciens de jazz étaient aussi présents pour accueillir tous les invités.

Dernière volonté atypique, il a demandé à ce que ces dernières économies soient utilisées pour servir des boissons et des plats pour la veillée. D’ailleurs, le dernier message qu’il a adressé à ses proches est peu commun: « Voilà, c’est terminé! Profitez-en et rendez-moi fier ».

Sa fille lui a adressé un dernier adieu tout en étant accompagné de la musique du dernier concert de Rush, un de ses groupes préférés.

 

ban-oi-tarificateur

 

haut de page Revenir en haut de la page