1. Accueil
  2. Actualités
  3. Le mobile, l’avenir des services de pompes funèbres ?

Le mobile, l’avenir des services de pompes funèbres ?

Temps de lecture estimé : 4 minutes
Nombre de mots : 201
introduction

Les entreprises ont pris conscience qu’Internet joue un rôle primordial dans la vie quotidienne de leurs clients. Certaines sociétés sont même devenues des leaders dans ce domaine. Cependant, dans certains secteurs comme le funéraire, Internet est un outil parfois difficile à utiliser. Or, les enjeux sont énormes. Dans les années à venir, le mobile sera un nouveau vecteur de croissance.

ordinateur et mobile

Sommaire :

Les raisons de se concentrer sur ce support

Dans une récente étude Google, 9 personnes sur 10 ont déclaré utiliser plusieurs supports pour réaliser une recherche : PC, smartphones ou tablettes. Ce qui signifie que les potentiels clients peuvent utiliser leur téléphone mobile ou leur tablette tactile.

Les utilisateurs mobiles ont une tendance plus forte à acheter. Selon une enquête, 59% d’entre eux qui utilisent un smartphone ou une tablette pour faire une recherche ou localiser un magasin, iront le visiter et 61% entreprendront d’appeler directement.

Les conseils pour optimiser son site mobile

Rappelons que disposer d’un site adapté au support mobile est très important pour gagner de nouveaux clients. Il s’agit d’un élément essentiel dans une stratégie d’acquisition globale.

Par ailleurs, au moment de créer votre site mobile, vous devez vous poser les bonnes questions en terme de contenu. La plus importante : le site répond-il aux demandes des clients ?

Dans une enquête réalisée aux Etats-Unis, les recherches les plus populaires dans le domaine du funéraire concerne la recherche d’information sur les services funéraires, faire parvenir ses condoléances via un site Internet et envoyer des fleurs à la famille du défunt.

Les dernières actualités
tombe musulman
24 juin 2020
Confinement et tombe musulmane
Lire le conseil
cimetière obsèques
20 mai 2020
La Toussaint, une affaire de date et de fleurs ?
Lire le conseil
femme
20 mai 2020
Donation : les Français inquiets pour la fiscalité
Lire le conseil
mon petit
20 mai 2020
Destinée aux Parents qui viennent de perdre leur Bébé …
Lire le conseil

Devis Obsèques

gratuit et sans engagement
    * Téléphone obligatoire pour la prise de contact
      Confidentialité des données

      OU