1. Accueil
  2. Actualités
  3. « Dernières Confidences » : un dernier message au défunt pour ne rien regretter

« Dernières Confidences » : un dernier message au défunt pour ne rien regretter

Temps de lecture estimé : 4 minutes
Nombre de mots : 232
introduction

En Novembre dernier, la société MdM dirigée par Marion Delrue présentait pour la première fois au Salon Funéraire Paris sa gamme de produits « Dernières Confidences ». Ce concept innovant des « Dernières Confidences » vient en aide à ceux qui restent.

Parce qu’on n’a pas eu le temps de dire, les produits « Dernières Confidences » vont permettre de s’adresser une dernière fois au défunt.

femme en tenue noir

Sommaire :

Un dernier message à l'être cher

Cette gamme se compose, au choix, d’étuis fixés définitivement sur le cercueil ou, d’un cercueil spécialement conçu muni de fentes. Chacun d’eux sera accompagné de feuillets qui pourront être envoyés avec les faire-part de décès. Ainsi, la famille, les proches, l’entourage pourront adresser à la personne disparue un mot, une phrase, un secret, un dessin, etc. La confidentialité de ces Dernières Confidences est assurée par la présence de bandes autocollantes sur les feuillets que vous scellerez.

A tout moment (lors d’une visite au funérarium, sur le site religieux, avant ou après la cérémonie, au cimetière ou au crématorium), chacun pourra glisser son feuillet, ses Dernières Confidences, dans les fentes des étuis ou du cercueil prévues à cet effet.

Ces messages accompagneront le défunt à tout jamais et permettront à chaque personne touchée par la perte d’un être cher d’entamer le long travail de deuil.

Car il n’y a rien de pire que ces moments où l’on regrette de ne pas avoir dit.

La gamme « Dernières Confidences » convient à toutes les croyances et peut être incluse dans le contrat obsèques.

A la différence du Livre de Condoléances qui est un soutien pour la famille, la gamme « Dernières Confidences » est un réel soutien pour soi-même. S’adresser au défunt une dernière fois, exprimer, extérioriser en toute confidentialité tout ce qu’on n’a pas eu le temps de dire… Et laisser partir le message pour toujours au plus près du défunt. Une véritable aide au deuil.

Les dernières actualités
tombe musulman
24 juin 2020
Confinement et tombe musulmane
Lire le conseil
cimetière obsèques
20 mai 2020
La Toussaint, une affaire de date et de fleurs ?
Lire le conseil
femme
20 mai 2020
Donation : les Français inquiets pour la fiscalité
Lire le conseil
mon petit
20 mai 2020
Destinée aux Parents qui viennent de perdre leur Bébé …
Lire le conseil

Devis Obsèques

gratuit et sans engagement
    * Téléphone obligatoire pour la prise de contact
      Confidentialité des données

      OU